top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAndrea

K-BEAUTY: Le fond de teint idéal

Dernière mise à jour : 3 mai 2020


Hello mes beauty addict, alors aujourd'hui je vais vous parler d'un fond de teint de chez Peripera. Vous vous en doutez c'est un fond de teint Coréen que j'ai déniché sur Yesstyle.

Je suis complètement fan de celui-ci, je vais d'abord vous décrire ce qu'il fait puis vous donner mon avis.


Son Prix: 12,55€ (hors promo)


Ses propriétés:

✅ Il est hydratant

✅ Il a un SPF30

✅ Il est assez liquide

✅ La couvrante est modulable

✅ Il a une bonne tenue

✅ Il ne marque pas les pores ou zone de sécheresse


Il est assez liquide et s'applique très bien. Il couvre toutes mes rougeurs et matifie mes zones de brillance tout en laissant un glow. Je n’ai rien à reprocher sur son fond de teint il est mieux que le Dior Backstage et vu le prix vous avez compris lequel je rachèterai 😂

.

❌ Seul bémol, le panel de teintes, il y en a que 3. C’est donc un fond de teint pour peau claire et moyenne!


Comme d'habitude je vous laisse mon lien de parrainage de Yesstyle

➡️ Lien:


11 vues2 commentaires
bottom of page