top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAndrea

Kbeauty: Yesstyle, le meilleur site pour dénicher des pépites

Dernière mise à jour : 3 mai 2020


Hey, hey, hey

Aujourd'hui je vais vous dévoiler mon secret: le site où je trouve absolument tous mes produits de la Kbeauty à petits prix. Ce site c'est YesStyle, il est très populaire en Asie et s'est développé à travers le monde.

Pour un peu d'Histoire, ce site a été crée en 2006 et depuis c'est une des entreprises qui enregistrent la plus rapide à l’échelle mondiale, avec une croissance annuelle moyenne de 35%.


Passons aux détails, de ce qu'on peut retrouver sur cette plateforme. C'est simple ce site vend de TOUT! Des produits de beauté et mode, en passant par des accessoires, décorations, gadgets, articles lifestyle, équipements d’extérieur, articles de voyage, produits pour les animaux.

Cependant ce qui nous intéresse le plus ici ce sont les produits de beauté ainsi je vais vous citer quelques marques de la K-beauty qu'on peut retrouver sur celui-ci. Nous avons : Cosrx, Mizon, Memebox, Some by Mi, innisfree, 3CE, chuu et Dear, Klairs, Laneige, Dr Jart+, Banilla&CO...


Comme je vous l'ai expliqué dans mon article sur les produits de la Kbeauty, ceux-ci sont peu cher pour une qualité supérieure. Ainsi, sur Yesstyles vous retrouvez toutes ces marques à bas prix. Vous pouvez vous procurer une routine de soins complète pour 40€. Alors qu'en France c'est la crème de qualité supérieure qui en vaut 40€.


La livraison comment ça marche? Les produits sont envoyés de Corée ou bien du Royaume-Unis car ils ont des entrepôts là-bas. Elle prend en général entre 7 et 14 jours et est gratuite pour des commandes supérieures à un certain montant, sinon c'est 3,95€.

Cependant pendant la crise sanitaire COVID-19 la frais sont augmentés, je vous conseille donc d'attendre que cela redevienne normal.


Fidélité: Sur le site vous gagnez des "Stylebucks" c'est un système de point. 1€=1 Stylebuck, et vous avez des paliers.

Membre Bronze: 1 à 399 Stylebucks = 1 bon d'achat de 5€ et Stylebucks + 3% de réductions supplémentaires sur toutes vos commandes.

Membre Silver: 400-999 Stylebucks : 6% de réduction supp+ 1 bon de 10$ et 1 bon de 5$

Membre Gold= 1000 Stylebucks= 10% supp + 4 bons de 10$.


Ici je vais vous donner mon code ainsi que mon lien de parrainage afin d'avoir des réductions supplémentaires.

Attention le lien c'est plus facile et intéressant pour vous.

Ce code/ lien marche sur tous les produits et s'accumule aux promotions déjà appliquées et aussi à votre statut de membres. Vous aurez donc:

-5% pour votre 1ère commande

-2% pour toutes autres commandes


Lien:


Code: THEREDSTYLES


Disclaimer: ce n'est pas sponsorisé ou quoique ce soit c'est un code de parrainage, vous en aurez un aussi une fois votre compte créé.


10 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page